Petites bouchées au Nutella parce que c'est mon ANNIVERSAIRE!!!

Publié le par Miss Cricri

Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Et oui aujourd'hui je prends 1 an de plus, 22 piges déjà waouhhhh comme le temps passe vite!! (je commence à me faire vieille lol )
Bon j'attends ce soir avec impatience pour avoir mes cadeaux et plus particulièrement le fameux et tant espéré LAROUSSE DU CHOCOLAT que Chéri D'Amour est censé m'offrir aujourd'hui même et non pas dans 3 plombes comme il me fait croire depuis deux semaines!!
"Euh???je sais pas si je vais avoir le temps d'acheter ton cadeau pour samedi j'ai plein de truc à faire et patati et patata....."
Alors que s'il vous plaît deux fois par semaine Monsieur Chéri d'Amour passe devant la Fnac à l'heure de sa pose déjeuner!!
Si si je vous l'assure c'est pas honteux quand même ;)
Et après sa il dit ne pas avoir le temps.... jvous jure

Bon passons à ces petites bouchées au NUTELLA, je les ai faites hier soir car le vendredi c'est le jour ou Chéri d'Amour viens manger à la maison.
En temps normal je fait un gâteau pour le dessert, mais la je me suis dis "Bon demain c'est ton anniv et qui dit anniv dis gros repas + dessert + petites douceurs avec le café et on n'en vois pas le bout"
En plus de cela on reçois du monde et je vous raconte pas le menu bon si je vous raconte

Apéro : Petits croissants feuilletés aux knackis + petits canapés de salami et pâté + des crevettes, des cacahuètes...
Bon pas d'entrée vu la consistance du plat c'est normal
Le plat : Un bon pot au feu portugais avec tout ce qu'il faut à l'intérieur et notamment du chorizo, des légumes, viandes, pommes de terre.... + un rosbeef accompagné de riz
En dessert : Crème renversée au caramel que je vous présenterai bientôt et mon gâteau d'anniversiare le fameux Entremets vanille et chocolat que je vous ai déjà présenté
Et pour finir des Truffes et rochers pour accompagner le café

Alors après tout ce qui nous attends pour ce soir normal que j'ai soft hier avec mes petites bouchées.
J'ai piqué l'idée à Mimine après être tombé sur ces bouchées aux mars, bon comme je n'aime pas trop le caramel je resté fidèle à mon NUTELLA c'est normal ;)
Pour la réalisation je vous laisse allez voir sur son blog ou tout y est expliqué merveilleusement bien!!!
Après avoir enduit mes caissettes en papier, je les ai tout simplement remplies de Nutella et après recouvert de chocolat!!!

Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Une vrai tuerie pour les Nutella adict comme moi.
Le chocolat est croquant à l'extérieur alors que le Nutella reste tout fondant à l'intérieur!!!!

Publié dans Tout Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça alors!! je viens de voir que tu es née le même jour que moi: un 9 Décembre!!sauf que moi, c'était il y a 41 ans.. et que ma petite bouchée au nutella a été un petit bébé!!
Répondre
B
C'est une torture de regarder cex bouchées et de ne pas pouvoir en prendre une....Elles sont superbes!!<br /> et bon anniversaire
Répondre
Z
les photos sont magnifiques et ma bave dégouline sur le clavier tellemnt j'ai envie de croquer dedans !!!!
Répondre
L
C'est un peu tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire... Mais je découvre ton blog à l'instant... Il est vraiment super!Ces petites bouchées au Nutella sont vraiment belles, j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
L
Bah dis donc j'aurais aimé avoir mon anniv moi aussi! 1000000000% chocolate ton truc, ça a l'air dément! Bisous and take care,Lisanka
Répondre