VACANCES!!!!!!

Publié le par Miss Cricri



Sa y'est le grand jour approche je part cette nuit pour un long voyage, alors voila un p'tit article pour vous faire partager le coin de paradis ou je vais passer mes vacances cette année. Le PORTUGAL bien sûr mais pour changer des années préxédentes ce sera l'ALGARVE et plus particulièrement la ville de PORTIMAO!!!!



A moi les plages du Sud du PORTUGAL, le sable doré et le soleil je l'espère, petit aperçu pour vous mettre en condition :























Je crois que l'on peut appeler cela le paradis!!!!! enfin ci ça ne l'ai pas cela y ressemble fortement.
Je vous laisse donc ces quelques semaines en compagnie de mon petit blog n'hésitez pas à consulter les recettes et à laisser vos ptits commentaires, je vous facilite même la tâche je met un lien vers l'INDEX de toutes les recettes par catégories.

BONNES VACANCES!!!!! ET A BIENTOT pour de nouvelles recettes...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu auras bien profité de ces quelques semaines de vacances ensoleillées !
Répondre